E- MARKETING

 

 

  1. Search Engine Marketing (Référencement)

 

     Il est important d’avoir une présence dans les principaux moteurs de recherche

que sont google, yahoo et autres…Pour cela nous vous assurons un référencement qui vous rendra visible sur la toile.

 

            Il existe deux types de référencements :

 

Search Engine Optimisation (Référencement Naturel) : C’est un référencement qui est fait à partir de techniques bien précises qui permettent de mettre votre site web en tête des classements des principaux moteurs de recherche.

 

Les liens sponsorisés (Référencement payant) : Il consiste à acheter un positionnement dans les premières pages des moteurs de recherche et pour être en tête des recherches, cela dépendra de l’argent mis en jeu.

 

 

  1. Social Networking (Réseaux Sociaux) OU WEB 2.0

 

Les réseaux sociaux ( facebook, twitter, linkedIn…)nous rapprochent de plus en plus et rendent le village planétaire plus accessible à ses utilisateurs, c’est une vaste communauté qui se crée et qui participe à la civilisation de l’universel.

 

  1. Le Buzz Marketing (Bouche à oreille électronique)

 

Le principe c’est de faire participer sa cible à sa campagne de communication et de le transformer de récepteur à acteur de la diffusion du message, grâce à lui le produit ou le service sera connu d’un grand nombre de potentiels clients.

 

 

  1.  E – Réputation

 

Il s’agira de soigner votre image de marque sur Internet et de mettre des informations à votre disposition sur vos concurrents cela pour que vous adopter votre stratégie sur les éléments qui vont augmenter votre appareil de production et booster vos ventes.

 

  1. E - Mailing

 

La communication commerciale utilisera ici comme canal, le courrier électronique , qui est rapide et peu couteux pour faire connaître son offre commerciale et facilement toucher son marché potentiel